Meilleurs VPNs pour Mac 2017

Résumé:  Bien que l'humble Apple Mac est connu pour être plus sécurisé que leurs homologues Windows, il y a toujours deux très bonnes raisons d'utiliser un VPN. La première est que même si des hackers ne peuvent pas entrer dans votre ordinateur (et vous êtes naïf si vous pensez que vous êtes complètement protégé en utilisant un Mac), ils peuvent facilement intercepter vos communications en ligne et voler vos informations personnelles. La deuxième est qu'un VPN vous permet de contourner les restrictions spécifiques à votre localisation pour accéder au contenu dans le monde, comme Netflix et BBC iPlayer. Dans notre vaste recherche, et en testant 116 des VPN disponibles pour Mac, nous avons trouvé que ExpressVPN est le meilleur choix pour protéger vos informations personnelles et accéder à du contenu spécifique à la localisation. Il a la meilleure combinaison de cryptage d'élite, vie privée personnelle, serveurs implantés à travers le monde, et support client pour le prix.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour votre Mac ?

Quand le mot VPN arrive dans un conversation, beaucoup de gens assument automatiquement qu'ils sont seulement utilisés pour des activités illégales et néfastes. Ce n'est en fait pas le cas, puisqu'il y a un large éventail de raisons justifiées pour utiliser un Réseau Privé Virtuel (VPN).

Une des raisons majeures pour utiliser un VPN est pour accéder à des services de streaming qui pourraient ne pas être disponibles dans le pays dans lequel vous êtes actuellement pendant que vous voyagez, par exemple. C'est la raison principale pour laquelle j'avais besoin d'un VPN pour mon MacBook.

J'ai payé des abonnements pour des services de streaming pour regarder mes séries TV et films préférés, mais quand je voyageais, je finissais bloqué de mon compte ou obligé de regarder des séries spécifiques à la localisation.

Je me suis aussi retrouvé en train d'utiliser des réseaux WiFi publics assez souvent, ce qui m'a laissé soucieux à propos de la sécurité de l'information que j'envoyais et recevais, et si oui ou non des hackers allaient intercepter les données.

Alors que les MacBooks sont connus pour être moins susceptibles d'avoir des virus et malwares que d'autres systèmes d'exploitation, c'est toujours relativement facile pour des hackers d'accéder aux machines en utilisant d'autres méthodes.

Hacker votre connexion internet et intercepter les données est juste une des méthodes que les hackers et autres criminels utilisent pour voler vos cartes de crédits, mots de passes, comptes en banque et autres informations sensibles.

Quand vous utilisez un réseau public WiFi, votre risque d'avoir cette information sensible interceptée est considérablement plus élevé que si vous utilisez une connexion privée, plus sécurisée, ce qui n'est habituellement pas disponible quand vous voyagez.

Utiliser un service VPN vous aidera à vous assurer que votre ordinateur est protégé étant donné qu'il est beaucoup plus difficile pour une personne de hacker votre ordinateur quand vous êtes connecté à un réseau privé.

La plupart des services VPN crypteront aussi vos données, donc même si un hacker parvenait à accéder à votre connexion, crypter l'information demande trop de temps, donc la plupart passeront à une autre cible.

Méthodologie de Test de logiciels VPN

Tester des VPNs est assez simple. Quand on les teste, on regarde à un grand éventail de critères.

Pour commencer, nous avons fait une liste de chaque fournisseur qui a dit fournir un service fiable et aider avec les restrictions de géo-localisation, tout en gardant un niveau de sécurité élevé. Cela nous a laissé avec un total de neuf fournisseurs différents.

En utilisant les six critères ci-dessous et à travers un test méthodique de chaque service sur ma liste, nous avons rétréci la liste originale de neuf fournisseurs à trois services réputés qui méritent notre attention.

Comment j'ai jugé leur performance

Critère #1: Nombre de connexions consécutives

Si vous comptez connecter à votre VPN plus d'un appareil, vous allez avoir besoin d'un service qui autorise de multiples connexions consécutives. Nous nous sommes assurés que notre top des recommandations vous autorise à vous connecter avec assez d'appareils, afin que vous ne soyez pas frapper par des frais supplémentaires.

Critère #2: Offrir une garantie de remboursement

Quand une compagnie offre une garantie de remboursement, vous pouvez être assez certain que le niveau de service qu'ils vont vous fournir est solide.

Le second critère que nous avons utilisé pour déterminer si oui ou non un service valait une recommandation était si oui ou non ils offraient une garantie de remboursement, combien de temps la garantie durait une fois que vous devenez un membre, et si ils offraient un remboursement pour à la fois les problèmes techniques et les problèmes avec le service client.

Critère #3: Enregistrent-ils les données ?

Dans la plupart des cas, votre fournisseur de service internet va enregistrer les données qui sont envoyées et reçues à partir de votre connexion. Quelques fournisseurs VPN en ont également fait une part de leur processus.

Déterminant si un service VPN valait notre recommendation, nous avons aussi regardé si oui ou non ils enregistrent les données de votre connexion.

Si vous cherchez à sécuriser votre connexion, la dernière chose que vous souhaitez est quelqu'un ayant l'enregistrement de ce que vous faites en ligne qui pourrait potentiellement être remis au gouvernement si ils faisaient une demande d'information.

Pour éviter de vous retrouver dans cette situation, les VPNs que nous recommandons n'enregistrent pas vos données, donc vous savez que choisir l'un des trois que nous vous avons fournis vous donneront une connexion vraiement sûre.

Critère #4: Combien de largeur de bande est disponible ?

La largeur de bande se réfère à combien de données vous pouvez transférer chaque mois. S'il y a une limite sur combien de largeur de bande vous pouvez utiliser, vous finirez par être chargé de frais scandaleux à la moitié du mois car vous avez dépassé la limite d'utilisationde données/largeur de bande.

Quand il s'agissait de choisir les meilleurs VPNS pour les utilisateurs de MacBook, nous avons regardé à la quantité totale disponible de largeur de bande, avec les fournisseurs qui offrent une largeur de bande illimitée montant dans la liste.

Cela signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier des frais excessifs si vous passez beaucoup de temps sur des sites web comme Youtube et Netflix qui sont intensifs en terme de largeur de bande.

Critère #5: Comment est leur support client ?

Il peut y avoir des fois, même en utilisant des fournisseurs VPN haut de gamme, où vous aurait besoin d'aide, que ce soit avec des problèmes techniques que vous avez ou de potentiels problèmes de facturation.

C'est pour cela que le cinquième critère que nous avons regardé était le niveau du support client qui est disponible par les fournisseurs qui sont dans la liste. Nous avons noté chaque fournisseur que nous avons testé sur leur temps de réponse aux demandes de support client.

Critère #6: Quelle est la rapidité de la connexion ?

La vitesse de la connexion est cruciale car certains fournisseurs VPN vous donneront une ample largeur de bande mais vont beaucoup limiter la vitesse à laquelle vous pouvez transférer les données. Une connexion lente vous laissera frustré.

En regardant la liste des neuf fournisseurs, nous avons vérifié les temps de réponse de chaque service, la vitesse de téléchargement, et la vitesse de chargement, et ensuite nous avons jugé en fonction de ceux-ci.

3 Meilleurs VPNs pour les ordinateurs Apple Mac

Voici les trois services de la liste originale des neuf fournisseurs VPN que nous avons analysé qui ont atteint le top.

#1 Express VPN – Meilleur VPN pour Mac

Express VPNJ'adore utiliser Express VPN. Il fonctionne extrêmement bien sur mon Mac. Pas tous les VPN sont conçus pour se conformer au système d'exploitation d'Apple cependant, Express VPN l'est et je suis vraiment content d'être tombé dessus.

Express VPN peut être utilisé pour une variété de plateforme dont celle de Mac et il va crypter vos données et vous aider à rendre plus sûre votre présence en ligne. Il a aussi une équipe de support client 24/7 toute l'année. Naturellement ils sont fier de leur temps de réponse moyen, qui est inférieur à 30 minutes ! Je les trouve les plus utiles quand j'ai eu à les utiliser.

Leur cryptage et service client ne sont pas la fin des grands bénéfices de ce VPN. Express VPN a presque 100 localisations de VPN dans 78 pays, avec plus qui seront ajoutés tout le temps.

Express VPN donne à ses milions d'utilisateurs une largeur de bande illimitée, des vitesses illimitées, aucun enregistrement de votre activité Internet et leur fiabilité de disponibilité est noté à un impressionnant 99.9%. Vous aimerez certainement leurs vitesses et avec un disponibilité de presque 100%, vous ne perdrez pas votre connexion.

Express VPN est un service VPN génial et il fonctionne sur la plateforme de Mac. Il a des tonnes de bonnes fonctionnalités, dont sa facilité d'utilisation. Il s'agit vraiment de simplement télécharger et installer le logiciel et ensuite suivre les instructions simples. Pas besoin d'être intimidé, vous serez opérationnel sur Express VPN en très peu de temps.

# 2 Hide My Ass – Une bonne option de sauvegarde

Hide My AssUn bon VPN doit avoir des serveurs dans plusieurs pays autour du globe. Hide My Ass (HMA) dispose de serveurs dans 128 pays et peut vous assigner une adresse IP partout.

HMA fonctionne sans problème sur MAC, vous avez juste à choisir la version MAC et la télécharger. Bien que vous n'ayez pas besoin d'un diplôme en informatique pour installer HMA.

HMA offre également un service d'assistance de 24/24

# 3 IBVPN – L'utiliser si les deux options ci-dessus ne marchent pas

IBVPNFinalement, nous avons ibVPN qui est un autre VPN qui fonctionne à merveille sur MAC. Il est bien adapté à l'OS et dispose d'un assistant de configuration impressionnant. Cependant, je l'utiliserai uniquement si les deux autres options ne sont pas disponibles.

Son hic est la vitesse. ibVPN est en effet très lent et vous vous en apercevrez rapidement. Il a également un pauvre éventail de serveur et d'adresses IP pour faire son choix. Ne vous méprenez pas, il s'agit d'un autre choix, mais il n'offre pas autant que mes deux autres options.

ibVPN est un service VPN compatible avec Mac qui vous permet d'utiliser un VPN sur un Mac Apple, mais il a ses limites. Cela dit, avec son guide d'installation et son service d'assistance (ils savent bien comment régler un VPN s'il rencontre des erreurs). Il s'agit d'un service VPN décent si vous utilisez un ordinateur Apple.

Conclusion

L'utilisation d'un VPN est hautement recommandée de nos jours si vous utilisez régulièrement Internet.

Je suis resté pendant des années sans en utiliser et j'ai rencontré un tas de problèmes, de l'infiltration de mon ordinateur en utilisant des réseaux wifi publics à l'impossibilité d'accès au contenu de mon Mac quand je quittais le pays à cause du filtre géographique. Cependant, Avec un service tel que ExpressVPN, tous ses soucis relèvent du passé et je peux désormais en plus de pouvoir surfer en sécurité, accéder à tous les services disponible chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *