Meilleurs VPN pour Netflix USA qui fonctionnent vraiment 2017

Voici les meilleurs VPN et DNS recommendés aujourd'hui pour Netflix US. Les trois meilleurs ont été testés et leur fonctionnement pour Netflix US a été confirmé aujourd'hui le 10 avril 2017.

**Je déconseille de faire les choses dans l'illégalité. N'oubliez pas d'obeir les lois sur les droits d'auteur. VyprVPN ne divulgera pas vos informations personelles à la partie plaignante mais ils supprimeront définitivement votre compte si ils reçoivent de nombreux procès-verbaux. L'adresse IP attribuée par VyprVPN lorsque vous vous connectez n'est en même temps partagée avec personne d'autre ce qui est bien pour Netflix mais pas bon pour l'anonymat lors de l'utilisation de torrent.

Mises à jour à prendre en compte :

Mise à jour du 8 mars 2017 : Si vous utilisez ExpressVPN, rappellez-vous de contacter le support technique par live chat afin d'avoir les récents sites de serveurs qui fonctionnent. Le site que j'utilise continue de fonctionner sans problème, mais certains autres sites de serveurs qui fonctionnaient avant ne devraient peut-être plus fonctionner maintenant.

Mise à jour du 8 février 2017 : Si vous utilisez VyprVPN, rappellez-vous d'utiliser le protocole Chaméléon et de le déconnecter puis le reconnecter au VPN pour une nouvelle adresse IP si vous voyez l'erreur proxy. Ça fonctionné pour moi la première fois mais il est bon de garder ça en en tête au cas où.

Mise à jour du 8 janvier 2017 : Désormais, StrongVPN offre également StrongDNS free avec tous les abonnements de StrongVPN. Cependant, StrongDNS (comme la plupart des autres services DNS), marche seulement pour Netflix sur les navigateurs web de Windows ou Mac. Si vous avez besoin de DNS pour Apple TV, PS4, ou pour les appareils mobiles etc... alors le meilleur choix est ExpressVPN Media Streamer DNS qui comprend une version gratuite avec tous les abonnements d'ExpressVPN.

Mise à jour du 3 décembre 2016 : Les trois meilleures recommendations : ExpressVPN, VyprVPN et StrongVPN ont été très utiles ces derniers temps. Il y a eu aucun problème, je me souviens même plus de la dernière fois où j'ai vu l'erreur proxy. Ces trois VPN sont très utiles pour Netflix US. Ça fait près d'un mois que je teste Torguard et depuis il n'y a pas eu de problèmes avec Netflix US et Netflix Canada en utilisant mes adresses IP streaming dédiées de Netflix US et Netflix Canada.

Astuce – Les adresses IP dédiées ne sont pas remboursables, il est donc recommandé de payer uniquement mensuellement pour une adresse IP dédiée même si vous payez pour un an de VPN. Demandez au support une facturation mensuelle pour les IP dédiées.

ExpressVPN fonctionne pour Netflix UK aussi bien que pour Netflix US. J’ai commencé à regarder Series 9 de Peep Show, disponible sur Netflix UK. C’est une série vraiment drôle, je l’ai beaucoup aimée. Contactez ExpressVPN par le chat live pour bénéficier d’une localisation de serveur fonctionnelle pour Netflix UK.

Comment contourner l’erreur de proxy

Si vous utilisez un appareil iOS ou Android, assurez-vous que les services de localisation sont éteints. Autrement, l’application Netflix détectera votre localisation réelle et vous rencontrerez l’erreur de proxy.

Outre éteindre le service de localisation, il n’y a pas d’instructions particulières pour StrongVPN et ExpressVPN, connectez vous simplement au bon serveur et cela devrait fonctionner la première fois. Pour connaître les localisations de serveurs prises en charge par ExpressVPN vous pouvez contacter ExpressVPN sur leur chat live. Pour StrongVPN vous pouvez vous connecter à leur site web et soumettre un ticket au support.

VyprVPN, d’autre part, fonctionne différemment. Vous pouvez généralement utiliser n’importe quel serveur américain mais vous devrez parfois vous reconnecter et établir une nouvelle adresse IP si vous rencontrer l’erreur de proxy. VyprVPN est un VPN extrêmement fiable pour Netflix US, il fonctionne même quand Netflix craque et que tout le monde est bloqué (la dernière fois que c’est arrivé date d’août 2016). Vous pouvez toujours trouver un serveur fonctionnel si vous suivez ces instructions.

  • Si vous rencontrez une erreur de proxy, fermez la fenêtre de votre explorateur ou quittez l’application (pour Android ouvrez l’application switcher et faites glisser l’application Netflix hors de l’écran, pour iOS double appuyez le bouton Accueil et sélectionnez l’icône de l’application Netflix pour la fermer). Souvenez-vous aussi de désactiver les services de localisation pour iOS et Android.
  • A présent déconnectez simplement du VPN et reconnectez-vous. Vous n’avez pas besoin de changer la localisation du serveur, vous pouvez faire fonctionner les serveurs depuis toutes les localisations américaines de ce que je sais. Toutes celles que j’ai essayées en touts cas.
  • Redémarrez l’application/l’explorateur/l’appareil et essayez à nouveau.
  • Recommencez jusqu’à ce que cela fonctionne.

Astuce – Si vous avez du mal à trouver un serveur fonctionnel, essayez de charger de localisation de serveur ou de changer le protocole en Chameleon dans les paramètres de l’application (disponible dans toutes les applications à part iOS). La vitesse de Chameleon est plus lente que celle d’OpenVPN en raison d’encryptages supplémentaires, utilisez le seulement en cas de besoin. Récemment, je n’ai pas eu de problème à trouver un serveur fonctionnel avec OpenVPN et VyprVPN, généralement, au premier coup. Rappelez-vous juste que Chameleon est là si vous avez besoin de lui. Par exemple, si Netflix commence à craquer fortement, vous pouvez avoir besoin de lui. Pour l’instant, ce n’est pas nécessaire.

#1 Top VPN pour Netflix –ExpressVPN

ExpressVPN

Le plus gros avantage de ExpressVPN est le MediaStreamer DNS qui, contrairement aux autres services DNS, fonctionne sur tous les appareils pour Netflix US, et pas seulement dans l’explorateur! Si vous recherché le moyen le plus simple d’utiliser Netflix US sur PS4, Xbox One, Apple TV, etc. alors ExpressVPN MediaStreamer DNS est la réponse!

Souvenez-vous que DNS n’est pas aussi stable qu’un VPN et certains appareils nécessitent des routes statiques avec votre routeur pour que votre DNS fonctionne. De mon expérience Apple TV et PS4 ne nécessitent pas de routes statiques mais Roku et Chromecast les nécessitent.

Un autre gros avantage de ExpressVPN est son excellent service client. Ils ont un chat en live disponible 24/7 sur leur site web et vous aideront immédiatement si vous avez des problèmes avec Netflix. VyprVPN d’autre part est moins prompt à aider. Au lieu de vous donner directement des solutions, ils vous renverront à quelques posts de blogs et vous diront qu’iles ne peuvent pas vous aider davantage. Cependant vous ne devriez pas avoir de problème si vous suivez les instructions précédentes.

Essayez ExpressVPN sans risque pendant 30 jours et découvrez par vous-même quel point il fonctionne bien avec Netflix. La garantie de paiement sans condition pendant 30 jours s’applique à tous les plans. Vous pouvez annuler dans les 30 jours peu importe que vous ayez souscrit pour un mois, 6 mois, ou un an. Souscrivez pour un an, et économisez 35%. La garantie de remboursement pendant 30 jours est inconditionnelle, vous pouvez annuler pour n’importe quelle raison. En réalité, vous n’avez même pas à donner une raison, annulez simplement et recevez un remboursement complet si vous n’êtes pas 100% satisfait.

Si vous n’avez pas de compte Netflix, vous pouvez aussi bénéficier de 30 jours d’essai. Pourquoi ne pas essayer en même temps Netflix et ExpressVPN sans risque pendant 30 jours? Vous n’avez rien à perdre et un nombre d’heures incalculable de bonnes heures d’amusement à gagner.

ExpressVPN a un chat en live 24/7

Si vous avez la moindre question sur ExpressVPN vous pouvez aller sur le site web immédiatement et la leur poser! Ils répondront à vos questions immédiatement. N’importe qui peut utiliser le chat en live, vous n’avez pas besoin d’être déjà client pour discuter avec eux.

ExpressVPN a une nouvelle application Router !

ExpressVPN a récemment lance une application pour les routeurs. Jusqu’ici il prenait en charge seulement 3 modèles de routeurs Linksys. Linksys WRT1200AC, Linksys WRT1900AC, et Linksys WRT 1900ACS. Si vous avez un de ces 3 routeurs alors je vous recommande vivement l’application pour routeur ExpressVPN. Ceci vous permettra d’utiliser le VPN sur n’importe quel appareil. Vous pouvez trouver ces routeurs en vente sur Amazon dans la plupart des pays.

#2 Meilleure VPN pour Netflix - VyprVPN

VyprVPN

VyprVPN semble être le seul service qui fonctionne toujours quand tous les autres sont bloqués. Chaque fois que vous vous connectez à VyprVPN vous êtes assigné à une nouvelle adresse IP. Il semble qu’il y ait une offre infinie d’adresses IP non bloquées pour Netflix US. Auparavant je pensais que les localisations de serveurs fonctionnels continuaient de changer mais j’ai realisé que je pouvais faire fonctionner Netflix juste en déconnectant et reconnectant à la même localisation. Si vous avez des problèmes pour recevoir Netflix US avec VyprVPN déconnectez-vous simplement et reconnectez-vous jusqu’à ce que vous trouviez un serveur fonctionnel. Le protocole Chameleon 256 semble avoir un taux de succès élevé mais je peux aussi trouver un PPTP fonctionnel et des serveurs OpenVPN en me reconnectant plusieurs fois (update de janvier 2017 – C’est maintenant plus facile de trouver un serveur fonctionnel sans utiliser Chameleon).

Jusqu’ici je n’ai jamais été incapable de trouver un serveur fonctionnel qui utilise VyprVPN Pro depuis que j’ai commencé mes tests, environ en le 15 juin 2016.

J’ai récemment été au Canada et j’ai testé VyprVPN sur mon routeur dd-wrt avec OpenVPN et je l’au fait fonctionner pendant 13 jours d’affilée. Tous les appareils ont fonctionné pour Netflix US et la vitesse de streaming était excellente. Les vidéos ont toujours démarré rapidement et immédiatement en HD sur mon explorateur, mon téléphone Android, mon iPad, l’Apple TV, Roku, et Chromecast. Je n’ai pas eu besoin de changer de serveur ou de redémarrer le routeur une seule fois au cours des 13 jours. J’ai du tester le test au bout des 13 jours pour rentrer en Chine, et j’ai emmené le routeur avec moi.

L’application VyprVPN sur mon ordinateur, Android, et iPad fonctionnent bien aussi!

Le plus gros inconvénient de VyprVPN est le manqué de service DNS pour débloquer Netflix sans VPN. ExpressVPN (VPN+DNS) est la meilleure recommandation si vous recherché une option DNS.

VyprVPN vient de changer ses offres. Il a maintenant 2 offres - VyprVPN et VyprVPN Premium. La différence est que VyprVPN permet 3 connexions simultanées quand VyprVPN Premium permet 5 connexions simultanées. VyprVPN a les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN disponibles. VyprVPN Premium possède les mêmes protocoles plus le Caméléon (plus fiable pour Netflix, bien que pas strictement indispensable).

Offres spéciales pour VyprVPN

J’ai 2 offres spéciales disponibles pour VyprVPN. Ces offres spéciales s’ajoutent à une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous annulez le service dans les 30 jours, vous serez totalement remboursé.

Offre #1 - Mensuel - 50% de réduction sur le premier mois + 30 jours de garantie de remboursement
Offre #2 - Annuelle - 40% de réduction sur l’offre Pro annuelle + 30 jours de garantie de remboursement

#3 Meilleure VPN pour Netflix - StrongVPN

StrongVPN

La vitesse de streaming pour StrongVPN n’est pas aussi élevée que pour VyprVPN ou ExpressVPN selon moi mais il semble suffisamment fiable pour Netflix US. En plus de Netflix US, d’autres localisations comme Netflix UK sont prises en charges. Contactez le support de StrongVPN pour connaître les régions prises en charge et les localisations des serveurs fonctionnels.

Si vous préférez le DNS, vous pouvez aussi essayer StrongDNS qui est vendu séparément. StrongDNS coûte seulement 5$ par mois et s’accompagne d’une garantie de remboursement de 7 jours.

Attention – La garantie de remboursement est valable pendant seulement 5 jours pour StrongVPN et 7 jours pour StrongDNS ce qui fait que vous avez peu de temps pour tester ces services. ExpressVPN et VyprVPN offrent tous les deux une garantie pendant 30 jours.

#4 Meilleure VPN pour Netflix - NordVPN

NordVPN

Bien que ce ne soit pas mon VPN préféré à utiliser, NordVPN fonctionne aussi pour Netflix US. Au début, j’ai eu de gros problèmes avec NordVPN. J’ai perdu toute connectivité à internet 30 secondes après la connexion à tout serveur, si j’avais une connectivité réseau à tous. Je pensais que le problème devait être en Chine mais ensuite j’ai eu quelques problèmes au Canada. J’ai utilisé le chat en direct et j’ai attendu environ 10 minutes avant d’être connecté, et après plus d’une heure de chat, le problème ne pouvait être résolu. Finalement, j’ai résolu le problème en non-désinstallant de nombreux programmes de mon ordinateur. Je ne sais pas quel programme interférait avec NordVPN et causait ce comportement étrange, mais cela fonctionne maintenant. Je réinstalle lentement tous les programmes que j’ai désinstallés en vérifiant que NordVPN fonctionne toujours. Si je trouve quel programme interférait, je mettrai à jour cette page.

J’ai testé NordVPN sur mon ordinateur Windows 7, Android phone et Roku via un routeur virtuel VPN sur mon ordinateur Windows 7. Il fonctionnait sur l’ensemble de ces dispositifs, mais la vitesse de transmission en continu n’était pas géniale.

3 jours d’essai gratuit de NordVPN

Il existe un essai gratuit pendant 3 jours de NordVPN.

Etape 1 – Allez sur NordVPN et inscrivez-vous.

Etape 2 – Sélectionnez le moyen de paiement Bitcoin quand vous faites le check out, puis cliquez sur le bouton Acheter maintenant mais ne faites aucun paiement.

Etape 3 –Allez sur cette page et enregistrez-vous pour bénéficier de votre compte gratuit en utilisant l’adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré à l’étape 1.

Questions fréquemment posées

Ai-je besoin d’un compte Netflix US pour regarder Netflix US avec un VPN ?

Non, tout compte Netflix fonctionnera, peu importe le pays ou la région d’inscription. Netflix vous montre la bibliothèque du pays de connexion, peu importe de quel pays provient de votre compte. En fait, vous pouvez économiser de l’argent en vous inscrivant d’un pays qui a un abonnement moins cher. Par exemple, le Netflix canadien coûte 9,99 Dollars canadiens (~ USD 7,50 $) par mois pour le Forfait standard alors que Netflix USA coûte 9,99 Dollars US pour le même package.

Netflix va-t-il bannir mon compte s’il détecte que j’utilise un VPN ?

Théoriquement, Netflix pourrait bannir votre compte pour violation des conditions du service, mais en réalité ils ne font pas cela. Il n’y a pas un seul cas rapporté de Netflix bannissant un compte pour utilisation d’un VPN. Au lieu de cela, ils seront juste vous montrer l’erreur proxy et vous laisseront tenter à nouveau. S’ils bannissaient les comptes, le mien serait le premier à être interdit. Je suis toujours connecté depuis différents VPN, plusieurs fois dans la même journée. Je suis parfois relié à 10 serveurs VPN différents avant même de terminer une série télévisée complète ou un film. N’oubliez pas que Netflix est une société et que leur but est de faire de l’argent. Bannir des comptes signifierait qu'ils perdraient l’argent, donc il est hautement improbable, qu’ils ne le fassent jamais.

Existe-t-il des VPN gratuits qui fonctionnement pour Netflix?

Malheureusement, il n’y a aucun. Il est coûteux de lutter contre Netflix bloquant les efforts, les fournisseurs de VPN payants ne peuvent même fournir un accès fiable, un service VPN gratuit n’a aucune chance. En outre, bon nombre de ces VPN gratuit enregistreront votre navigation, vendront vos renseignements personnels à des tierces parties, ou des choses encore pires. Vous devez vous demander pourquoi une entreprise vous offre un VPN gratuitement lorsque le service sous-jacent coûte de l’argent à fournir. Cela dit, il y a quelques options pour des essais gratuits. Suivez ce lien pour obtenir un essai gratuit de 3 jours de VyprVPN ou vérifiez les détails ici pour un essai gratuit de 3 jours de NordVPN.

Astuces pour les applications iOS et Android

Tout d’abord, assurez-vous que vous utilisez un VPN qui fonctionne avec tous les appareils, certains ne fonctionnant que dans un navigateur. VyprVPN et ExpressVPN sont mes meilleures recommandations et fonctionnent sur tous les appareils.

Si vous utilisez un appareil mobile ou une tablette (iPad, iPhone, téléphone Android, etc.) avec l’App Netflix, vous devez désactiver les services de localisation. Si votre appareil dispose d’une carte SIM, que vous devrez peut-être également mettre l’appareil en mode avion et puis allumez le WIFI.

Après avoir modifié les serveurs VPN, fermez toujours la fenêtre du navigateur ou l’application. Il n’est normalement pas nécessaire d’effacer les cookies du navigateur ou d’effacer les données de l’application. Si vous recevez l’erreur proxy détecté, il est recommandé de simplement modifier les emplacements des serveurs (ou de se reconnecter au même emplacement dans le cas de VyprVPN). D’après mon expérience, effacer les cookies ou réinstaller l’application n’a jamais résolu le problème, c’est juste une perte de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *